Au Plus Profond De Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans une monde ou des myriades d'histoires..de créations graphiques vous attendent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love Hurts

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

Love Hurts Empty
MessageSujet: Love Hurts   Love Hurts EmptyLun 24 Nov - 16:43

    Elle était là devant cette photo, celle qui lui rappelait tout.. Une larme coula sur sa joue puis une autre... Pourquoi l'amour fait mal, pourquoi l'amour était si compliqué ? Pourquoi n'avait-elle pas profité de ces moments si doux dans ses bras, lorsqu'il caressait ses cheveux, lorsqu'il humait son odeur sur sa peau, lorsqu'il s'unissait chaque nuit, que leurs corps glissaient l'un contre l'autre , que leurs bouches se touchaient sensuellement. Quand leurs mains se joignaient, quand elle se sentait aimé, quand ils pensaient que leur amour serait éternel ? Pourquoi lui avait-on pris ce qu'elle chérissait le plus, pourquoi n'avait-elle pas pu prendre sa place ? Elle l'avait aimé plus qu'elle même, elle serait morte pour lui..

    L'amour fait mal..l'amour vous laisse des traces indélébiles au fond du coeur, il vous brûle d'un feu qui ne s'éteint jamais, il vous rassure, il vous fait vous sentir forte mais vous consume lorsqu'il n'est plus.
    Elle pensait ne plus jamais pouvoir ressentir ce sentiment et pourtant quand elle regardait la petite tête blonde de cet ange qu'était le fruit de son ventre, elle pensait qu'au moins elle possédait un bout de lui, un bout d'eux et ça valait tout l'or du monde!L'ange aux cheveux blanc se réveilla doucement et regarda sa maman avec un regard qu'il la fît fondre.

    - Maman, est-ce que papa va revenir ?

    Il n'avait pas plus de cinq ans mais tant d'émotion était contenue dans ce regard, dans ses yeux..les yeux de son père.. Il était très avancé pour son âge, elle le détailla , il était si réussi , se dit-elle, un petit garçon si gentil, si intelligent, si..blond, ses cheveux reflétaient les rayons chatoyants du soleil aux beaux jours, il était si frais..si insouciant, s'en était presque déconcertant parfois, ce qu'il comprenait à son âge..


    Elle n'osait pas lui répondre..Comment dire à un enfant de son âge que son père ne reviendra jamais, qu'il est.. Ce mot..elle était incapable de le prononcer comme si le faire serait le rendre réel.. Pourtant elle allait devoir faire face à cet état de fait..il ne reviendrait jamais lui glisser à l'oreille, je t'aime mon petit ange... My little angel, voilà le nom qu'il lui avait donné...elle aurait tout donné en cet instant pour l'entendre dire ces mots...mais il ne les dira jamais.. C'est dans ces moments là que la réalité revient vous gifler en pleine figure..une gifle difficile à oublier..

    - Non il ne reviendra pas mon trésor..Mais il est toujours là dit-elle en désignant son petit coeur de sa main tremblante.

    - Pourquoi maman ? Pourquoi il est parti papa ?
    Il m'aimait plus ? Ais -je fait quelque chose ? Il est fâché ?


    Et devant le désarroi de sa raison d'être, de la seule chose qui lui permettait de tenir, d'avancer..elle versa une larme, et le tenant dans les bras elle lui dit:



    - Non mon coeur certaines personnes partent trop tôt, tu n'as rien fait de mal, ton père t'aimait pus que tout au monde, il ne t'aurait jamais abandonné de son plein gré..

    Et elle se mît de nouveau à pleurer.


    - Bon il faut y aller mon coeur.

    Aujourd'hui l'enterrement avait lieu au cimetière dans environ trente minutes. Seule la famille et les amis proches seraient présents. Elle s'en voulait d'y emmener Zach mais il fallait qu'il lui dise au revoir et elle ne saurait lui en priver. Elle même allait lui dire Adieu.. Elle descendit le perron, attacha le manteau de sa chair et son sang et descendit les marches qui la menait à la voiture qui les attendait devant.


    Elle était belle se dit-il.. Elle semble si fragile..si triste.. Elle a ses longs cheveux blonds lui descendant en cascade dans le dos, elle est vêtue d'une robe noire qui épouse à la perfection ses formes si parfaites... En toute circonstance, elle était merveilleuse.. Zach était un garçon aussi magnifique également..très attaché à sa mère tenant la main de sa mère de sa petite main serrée. Les larmes tombèrent..il ne les reverrait jamais..

    Anna se retourna sentant une chose qu'elle n'arrivait pas à identifier, ce n'était que le souffle du vent..pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

Love Hurts Empty
MessageSujet: Re: Love Hurts   Love Hurts EmptyLun 24 Nov - 16:43

    Anna arriva sur place et se dirigea sur la tombe de son mari. Tout le monde était présent. La cérémonie débuta.

    "Nous sommes ici réunis pour dire au revoir à un père, un mari, un homme hors du commun, un ami, un collègue, un fils, un frère. Tout le monde pleure aujourd'hui la disparition de Cameron Parker, parti trop tôt et qui laisse en nous un vide incommensurable. Il fut d'une générosité sans borne, d'un amour sincère et complet pour sa famille, ses amis et tous ceux qui ont pu croiser son chemin. Nous ne t'oublierons pas."

    Anna ne pleurait pas, elle fixait la tombe sans un mot lui dire au revoir revenait à accepter sa mort, ce qu'elle n'arrivait pas à se résoudre. Zach ne comprenait pas ce qu'il se passait ni pourquoi son père ne reviendrait pas mais il sentait dans la main tendue de sa mère qu'elle n'était pas si insensible que ça. Elle intériorisait et même pour son jeune âge il ressentait la tristesse en elle. Anna ressentit à nouveau ce regard posé sur elle mais elle finit par penser que la douleur la faisait délirer. Tout le monde vint lui souhaiter de sincères condoléances. Un en particulier son frère Dean vint à sa rencontre et l'écarta un instant du groupe.

    - Je sais ce que tu ressens et je voulais te dire que je suis là si il a quoi que se soit toute la famille est là.

    Il m'a fait promettre de m'occuper de toi et de Zach, donc si tu as besoin de parler ou de quoi que se soit d'autre dis le moi et même si ça te prend à trois heures du matin, appelle.

    Mon frère était quelqu'un de si ....que je ne veux pas que les personnes qu'il aimait plus que tout au monde soit perdu.


    Il l'a prit dans ses bras et elle finit par craquer devant les yeux perplexes de son fils.

    - Pourquoi Dean..pourquoi lui...

    Pourquoi m'a t'il laissé..pourquoi a-t'il fallu qu'on me l'enlève..


    Il la serra contre son coeur, car lui avait aussi besoin de réconfort car son frère avait été exemplaire, une partie de lui partait, son frère était tout pour lui, il lui avait tout appris et avait toujours été là pour lui en toute circonstance. Pour lui, sa famille et bien d'autres gens. Il aurait voulu crier, hurler l'injustice de ce monde, il aurait voulu trouver un bouc émissaire à sa douleur lancinante. Il aurait voulu se libérer, ne plus penser, il aurait voulu mourir...La mort d'une personne qui comptait plus que tout pour vous est tel qu'on vous arrache votre coeur, on le piétine, on le réduis en bouillie. Vous pouvez en vouloir au monde entier et à personne en même temps, vous pensez que personne ne peut ressentir ce que vous traversez, que personne n'est capable de vous comprendre. Votre monde s'écroule sous vos pieds et rien à quoi se raccrocher, rien à quoi s'agripper pour ne pas sombrer et vous sombrez petit à petit sans trouver le point de chute, sans trouver une issue. C'était ce que ressentait toutes les personnes qui avait connu Cameron. Il avait sauvé tant de vie..et on venait lui prendre la sienne. Pourquoi les bons partent et les autres restent?


Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

Love Hurts Empty
MessageSujet: Re: Love Hurts   Love Hurts EmptyLun 24 Nov - 16:45

http://www.deezer.com/track/25593


Anna rentra chez elle et coucha son fils qui s'endormit aussitôt elle vit cependant des larmes couler le long de ses joues et son coeur se fendit à l'idée de la souffrance éprouvée par ce petit homme. Elle l'aimait plus que tout et s'y raccrochait le plus possible..elle tentait de s'agripper à la vie mais comment survivre après une perte pourquoi ...mot qui revenait en boucle.. Elle défit son manteau et le déposa sur un meuble et un cadre attira son attention... C'était un cadre dans lequel Cameron elle et son petit ventre rond.. Ils souriaient..ils étaient heureux..elle perdit le contrôle et jeta le cadre conte le mur le brisant..il atterrit au sol et finit en plusieurs morceaux éparpillés au sol comme sa vie aujourd'hui..Elle se rendit dans son sanctuaire..la sale de bain elle se laissa glisser su le sol contre le mur froid et laissa ses larmes couler..affluer et embuer sa vue..Elle avait envie d'hurler elle aussi..elle voulait se réveiller..se retrouver dans ses bras et sentir sa chaleur à nouveau..elle se sentait vide..seule et abandonnée..comment avait il pu..il aurai du vieillir à ses cotés..Elle sortit de la pièce, s'installa sur le canapé et lança une cassette..Elle comprit assez vite son erreur..elle sut qu'elle aurait du mal à la visionner.. Elle se souvenait de ce jour parfaitement..comme si ça c'était passé hier..et pourtant..

Flashback


Anna était installée su l'herbe vert un été dans un parc magnifique et bien entretenu..Chose de peu d'importance..elle était avec l'homme de sa vie..ça ça l'était..elle posa son regard sur lui elle souriait d'un sourire si doux si beau..si débordant d'amour..Il lui rendit le même regard qu'elle..un regard chargé de sentiments si profonds.. Il s'approcha et lui tendit la main..

Mademoiselle auriez vous vu un fantôme?

Non j'ai vu un ange..saurais tu m'indiquer où il se trouve?

Un ange?Je ne vois pas je ne vois qu'un home éperdument amoureux ici..et le seul ange que je vois se tient devant moi..

Elle se leva et il l'invita à danser sur une musique invisible..





Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

Love Hurts Empty
MessageSujet: Re: Love Hurts   Love Hurts EmptyLun 24 Nov - 16:45

De rage elle se leva prit la casse dans ses mains et la jeta contre le mur..pourquoi ? Parce que penser..réfléchir la tuais..et petit à petit elle se consumais de l'intérieur..il n'avait pas le droit..non la vie n'était pas injuste..elle était cruelle ! Insensible... Elle sentais la colère la bruler vive..elle ne contenait plus rien..et ne sachant quoi faire elle fit ce qu'elle n'avait jamais fait avant..elle craqua..Pas le petit "j'en ai marre "qui finit par se calmer..non l'explosion..vous savez le jour ou tout vous semble injuste et que vous en avez marre .. Anna n'en pouvait plus de dire à tout le monde ça va..de mentir et ede faire semblant 'être forte..de dire à son fils tout va aller ..tout va bien..Non rien n'était sur le point de s'améliorer..vous sentez le mal s'infiltrer en vous..se répandre dans vos veines et la vie vous avez une seule nvie la gifler comme elle vous le fait si bien..l'insulter lui dire ses quatre vérités..

La mettre à terre comme elle vous as assassiné froidement et à petit feu vous a rendu si triste et en colère contre tout.. Anna ne pensait plus..existait elle encore ? qui était cette fille aux yeux sortant des orbites rouge sang..qui était cette femme à bout qui aurait tué pour récupérer sa vie d'avant.. Anna était morte ce jour là..elle ne s'en était pas encore aperçu..mais la mort l'avait emporté en même temps qu'elle avait ravi l'homme de sa vie.. On lui avait arraché ce qu'elle chérissait et même son petit garçon ne suffisait à lui afficher un sourire..quel était le dernier sourire qu'elle avait eu ? Aucun de puis un moment..la vie n'avait n'avait plus de gout.. Elle rêvait d'en
finir.. Oui enfinir..rompre ce tourment éternel qu'elle subissait.. Rompre tout lien avec cette erre.. dire adieu à ce monde vil et cruel dans lequel elle ne vivait pas mais survivait.. Elle errait dans un océan de doutes..d'angoisse..les afres de la solitude et de la soufrance.Comment peut on se sortitr de ce trou noir.


.Aucun..non aucun moyen n'était envisageable.. Elle se dirigea bien décidée vers la cuisine..elle s'assit sur une chaise et regardant le tiroir d'un air vide et absent... elle se leva et l'ouvrit.. Après un examen minutieux de chaque couteau entreposé là..elle pris le plus gros et sensiblement le plus tranchant et s'approcha mécaniquement et l'appareil à aiguiser.Elle 'était plus là..perdu dans les méandres de son esprit ravagé par la peine et les affres de la perte qu'elle avait subie. Elle s'avança vers la salle de bain et ferma à clé.. Elle observa pendant environ 5minute le couteau puis glissa la lame lentement contre son bras..puis d'un seul coup trancha ses veines.. Le sang jaillit mais
elle ne sentait plus rien..non.. Elle était ailleurs..la douleur était une idée absente de son esprit torturé. Elle ne fit même pas attention et fit de même pour sn deuxième poignet.. Anna était à présent à terre les yeux rivés sur le mur ... Elle baignait dans une marre de sang.. Était
elle en vie ? après tout..son âme l'avait quitté ce jour là..
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Love Hurts Empty
MessageSujet: Re: Love Hurts   Love Hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't love you (like I did yesterday) De Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plus Profond De Soi :: Divertissements :: Ecriture :: Histoires et autres-
Sauter vers: