Au Plus Profond De Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans une monde ou des myriades d'histoires..de créations graphiques vous attendent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Real Story Of The Sisters Carpenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:56

The Real Story Of The Sisters Carpenter 63110ri8

The Real Story of the sisters Carpenter
Chapitre 1:Presentation


-Ma chérie que fais tu exactement avec ce couteau?

-Je l'affûte pourquoi?
Je n'ai pas l'intention de tuer qui que se soit ne t'inquiètes pas je ne suis pas comme ça...
-A d'autres..quand tu affûtes ce couteau c'est que tu réfléchis à un moyen de te venger..je suis ta soeur Arya!Je te connais!
-Lillie as-tu entendu parler des Winchester?
-Prend moi pour une inculte..grâce à eux on est débordée de travail!
-Je ne pense pas que ouvrir cette fichue porte soit une décision de leur part !
Lequel tu trouves le plus mignon?
-Heu Lillie aurais-tu une soudaine envie de rajouter à ton tableau de chasse l'un des deux winchester?
-Ne dis pas de sottise soeurette!
Ils ne m'intéressent pas de ce point de vue là..Mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont de spécial!
-Heu il parait que Dean est plutôt timbré ! L'autre je ne sais pas.

Tous le monde connaît l'histoire des frères Winchester, même vous ? Non ? Vous avez oublié ?[i]Bon je vous rafraîchi la mémoire, deux gars, deux beaux bruns l'un sam, romantique et plutôt timide, l'autre Dean, plutôt...coureur de jupons, plutôt...extraverti ?

Leur mère meurt tué par un vilain monsieur aux yeux jaunes !
Bon ensuite l'un, Sam décide de ne pas y croire et de faire sa vie loin de son père et de son frère qu'il croit fous et l'autre Dean qui s'éclate à débarrasser notre monde de nuisances !
Bien sûr, on ne laisse plus le choix à Sam et le vilain tue aussi Jessica, sa petite amie qu'il voulait épouser..

Sam y croit enfin et ils commencent à les suivre pour la chasse aux nuisibles !
Entre temps pour sauver Dean, leur père décide d'échanger sa vie contre celle de son fils..A oui accessoirement lors d'une chasse, ils ont malencontreusement ouverts une porte qu'on laisse de préférence fermée..vous voyez la boite de pandore ?
Et ben c'est tout comme..en pire...
Pas de tous repos chez les Winchester ? Vous trouvez pas ?


Bon et maintenant si je vous parlais des soeurs Carpenter?
Vous n'allez pas me dire que vous ne les connaissez pas ?
Si ?
Vous êtes ignares à ce point là ?
Ok petit briefing !
Que dire sur les soeurs Carpenter à part qu'elles sont....spéciales, ah oui petite précision mis à part les Winchester elles font partie des meilleures chasseuses mais bon revenons a notre briefing.
Une description s'impose ![i]L'une, Lillie est comment dire...la plus...allumée des filles que je connaisse, la décrire ?

Grande mince, cheveux mi longs blond couleur or agrémentés de mèches noires, les yeux bleus, sa couleur préférée est le violet (ok ça vous vous en foutez mais bon si vous les rencontrez et qu'elle ont encore changé de look vous la reconnaîtrez à ça!)
Elle est l'aînée des deux et elle prend généralement les devants..bien que..elle est du genre impulsive (le nombre effarant de personnes qu'elle a tué avant de comprendre qu'elle aurait pu les libérer ..mais bon..c'est Lillie..),elle ne se laisse rarement faire, et si elle veut quelqu'un..elle peut être très persuasive !

Bon assez parlé de l'aînée, parlons de l'autre soeur, comment dire elle est plus réfléchie et en même temps..elle n'est pas très différente de sa soeur le même pouvoir sur les hommes, moins d'impulsivité..ça dépend des jours..
Sa couleur préférée le rouge ?
Dites-vous pour la reconnaître il suffit de trouver la seule fille avec des cheveux rouges sang tombant en cascade jusqu'au dos d'une cambrure parfaite soit dit en passant (les deux soeurs ont été gâtées par la nature) légèrement ondulés, elle a les yeux verts..
Celle-ci est plus sournoise que sa soeur car..comment dire..elle parait timide..mais..les apparences sont on ne peu plus trompeuse..car une fois dans ses filets..vous ferez exactement ce qu'elle veut sans discuter.
Petit signe distinctif ?
Elles portent toujours un bustier(l'une violet ,l'autre rouge sang),un pantalon noir en cuir orné d'une ceinture munie de toutes sortes d'armes dont un poignard qu'il vaut mieux éviter de regarder, elles ont des poignards identiques et seules les initiales de celle-ci les différencie !
Ah oui petit conseil, si vous les rencontrez un jour soyez très gentil et ne faites pas de gaffes..ou..FUYEZ..
EN gros, si vous avez l'air louche, si vous ressemblez de près ou de loin à ce qu'elles chassent...vous êtes fichus!
Les histoires circulant sur elles ?
Vous tenez vraiment à savoir cela ?
Ok..mais ne vous plaignez pas ensuite !
Lillie est connu pour avoir étranglé un petit ami car...il avait osé regarder une autre fille..juste regarder..en fait certains disent qu'elle lui aurait plutôt tranché la gorge mais connaissant la demoiselle les deux sont fort possible..on ne sait pas vraiment..quoi que personnellement je penche pour la deuxième..étrangler..c'est plutôt doux pour elle!
Ah oui et sa soeur..Arya..que dire..
elle aurait..non je peux pas vous le dire pas maintenant...peut être un peu plus tard ok ?
Bon maintenant que vous savez à qui vous avez à faire vous pourrez comprendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:57

Chapitre 2 : Competition

-Salut ma belle, on a repéré un truc bizarre à Savannah ! Tu viens. A priori c'est un banal exorcisme !

-Oui..comme la dernière fois..il t'a insulté et tu l'as tué sans l'exorciser..
-Tu sais très bien ma chère Arya que vu ce qu'il a vu..il valait peut être mieux qu'il ne vive pas...
-Tu trouves toujours de bonnes excuses à ce que je vois!
-Tu es rabat joie Arya!
-Bien sûr toujours le même discours..
On devrait peut être y aller car un autre chasseur va s'en occuper !
-Et bien il mourra ! Personne ne me prend une chasse !

Tu devrais le savoir Arya depuis le temps !
-Oui..j'espère seulement qu'un jour tu te conduiras normalement..

Les deux soeurs se dirigèrent donc vers leur prochaine chasse..-Savannah..nous voilà!

-Cette ville est sinistre..l'endroit rêvé pour ce genre de nuisible !
Sors ton couteau,on ne sait jamais.
-La petite soeur protège sa soeur,comme c'est mignon..
-Je ne te protège pas. Je sais ce dont tu es capable, cette fois-ci laisses-moi passer devant,histoire de laisser une chance à la victime de s'en sortir pour cette fois!

-Tu n'es pas drôle tu sais....tu pourrais faire semblant au moins...
-Je ne tue pas inutilement moi! Je tue ceux qui le méritent!

Elle aperçoivent un homme âgé de la trentaine rentrer dans un bar et le suivent , il semble louche..-Bonjour beau brun je te paye à boire ?

-Et en quel honneur ?
-Oh tu verras on es très douée tu veux essayer deux soeurs,ça peut-être amusant ? Non ?
Arya se met tout contre lui et lui glisse à l'oreille:Je suis certaine que tu en meurs d'envie,ma soeur a raison on est douées, plus que tu ne peux l'imaginer !

-Je serais ravis de voir ça mesdames !
-Alors suis-nous !

-J'avais dit quoi ?
-Que tu voulais agir en premier ? Tu sais très bien que j'aime être la première !Ils entrèrent dans une pièce sombre..étrange l'homme n'alluma pas la lumière et il se mît à rire d'un rire...étrangement sadique,elles comprennèrent,
il attrapa Arya par les cheveux.

-Vous pensez que je ne sais pas reconnaître des chasseuses ?


Tiens donc Arya Carpenter ?
Tu es belle tu sais, il parait que vous tuez pas mal d'amis ces derniers temps et si je vous rendaits la pareille ?
-Et si tu la fermais ?
Tu penses que je suis à ta merci ?Un conseil ne sous estime jamais une Carpenter ! Jamais !


ET Arya se retourna, plaqua au sol l'homme et lui plaça son couteau sous la gorge et lui dit à l'oreille : Tu ne pensais pas sérieusement pouvoir me piéger aussi facilement ?
Tout seul?Sache que notre réputation n'est plus à faire!
Alors avises-toi de prévenir tes potes que Les soeurs Carpenter ne rigolent pas!

-Tiens donc, Hé tu sais que je n'ai pas peur de toi!A la limite Les frères Winchester sont plus efficaces que vous deux !

Vous n'êtes qu'une plaisanterie à coté d'eux..
Contre plusieurs vous n'auriez aucunes chances !
-Tu aurais dû la fermer comme te l'avais demandé ma soeur Et Lillie lui trancha la gorge et ils moururent l'hôte et l'invité.
-
Lillie
non !


Lillie !Tu es impossible, j'étais à deux doigts de l'amener dans notre piège !

Elle souleva le tapis et on y voyait un dessin attrapeur sur le sol !

-Il aurait pu te tuer !
-Me tuer ? Allons Lillie tu ne fais plus confiance à ta soeur ?

-Oh c'est bon avoue que c'était fun !
-Si tu le dis tu sais quoi je me tire, je prend l'air amuse toi,moi j'ai besoin d'un verre !

-Attends juste une chose... prochaine chasse ....Les Winchester !
-Quoi ?On ne chasse pas les chasseurs voyons Lillie tu es folle !

Ne laisses pas le pouvoir t'aveugler !
Il gagnait du temps !
-Je suis désolée soeurette mais je ne permettrait pas qu'il puisse y avoir un chasseur meilleur que nous et encore moins deux !
On verra bien si les légendes sont réelles :
Ils ont ouvert cette fichue porte il faut être deux imbéciles pour faire ça !
-Hey brother !

-Hey Dean, tu fais quoi de si bonne heure ?
-Tu pourrais me trouver des infos sur Les soeurs Carpenter stp ?
-Et pourquoi donc ?
-Cherches Sammy et c'est tout stp !
-OK je cherche voila c'est elle..waouh..je..
-Oula mon petit Sammy serait attiré par elles ?
A ok..je vois...ce sont des bombes !
Il faut les trouver !
-Dean dois-je te rappeler qu'on chasse les créatures malfaisantes ...pas les femmes !
-Hé elles sont chasseuses on trouvera bien un prétexte !
-Dean lis ça au lieu de dire des âneries !
-"Redoutables chasseuses, cruelles, complètement déjantées"...moi perso elles m'attirent beaucoup moins !
-Et moi encore plus !
-Dean on chasse là je te rappelle qu'un de ceux qu'on chasse et qu'on a laissé échapper d'un endroit d'où il aurait dû ne pas sortir est dans cette ville..Savannah je crois !
-Et ben on y va avec un peu de chance on les trouvera !
-Si leur réputation est de source sûre alors le mec est déjà au cimetière !
En tous cas Arya est très jolie...dommage !
- Allez pendant que jme fait la grande soeur je te laisserais la plus jeune !
-Dean rassures-moi tu penses à autre chose que le sexe parfois ?
-Heu..pas souvent pourquoi ?
-C'est ce que je pensais...irrécupérable !
-Oh allons Sammy tu ne sais pas t'amuser !
-De toute manière on doit vérifier qu'il n'y a plus de danger !

Les frères s'embarquèrent donc en route pour Savannah !
Arrivés ils se rendèrent directement vers le bar car ils semblaient avoir vu un attroupement.-Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Deux femmes,de très belle femmes d'ailleurs, sont montées la haut et sont reparties ensuite elles sont revenues avec un homme et on vient de le retrouver mort....La gorge tranchée

Les deux se regardèrent et dire au même instant : Les Soeurs Carpenter !

Ils montèrent à l'étage et y découvrirent le corps.
-Et ben elles ne s'embêtent pas ces deux là...



Elle ne l'ont pas libérer.
-Tu vois jte dis toujours ça sert à rien car vu ce qu'ils ont subis il vaut mieux qu'il ne soit plus !
-Dean..on ne tue pas les humains quand on peut l'éviter !
-Ouais bon si tu veux retournons à l'hôtel, on a plus rien à faire ici..
Je n'aime pas me déplacer pour rien !
Elles vont voir de quel bois je me chauffe !
-Dean ne me dis pas qu tu veux te venger ?
Elle ont fait leur job !Comme nous !
-Ah Sammy...Tu devrais comprendre que nous sommes les meilleurs ! Les Winchester..et ma réputation en prend un coup si on apprend que quelqu'un nous a pris notre gibier avant même qu'on arrive sur les lieux !
-Tu es ridicule ! Elles vont te tuer et tu mourras et c'est là que ta réputation en pâtiras.."Dean Winchester....mort par arrogance !"

-Bon moi je vais voir Bobby pour en savoir plus sur ces soeurs,une chose est sûre,je n'ai pas envie d'être en travers de leur chemin moi !




Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:57

Chapitre 3 : The meeting

Dean démarra la voiture en trombe ces garces allaient payer et ce ne sera pas un gentil petit blâme!
Sam : Dean stp..j'ai pas envie de mourir aujourd'hui, alors ralentis! Ils arrivèrent sur place et aperçurent un motel au loin et devant celles qu'ils cherchaient.[b]D: tiens, tiens voici celles qu'on cherche!

S: Non Dean celles que tu cherches ! Moi je ne fais que t'empêcher de te suicider !

Ils s'approchèrent des demoiselles qui parlaient.Elles discutaient tranquillement quand Arya fit signe à sa soeur que quelqu'un approchait.

Arya : Tiens, il y a les frères Winchester ! Qu'est ce qu'ils veulent ceux là !
Lillie :Je ne sais pas mais je vais pouvoir enfin me venger ! Foi de Lillie...je ne les laisserais pas me ridiculiser ainsi !

Ils arrivèrent devant les filles, Dean se postant juste devant leur voiture!

D : Bonjour les filles, alors j'ai enfin l'occasion de vous avoir plus de quelques minutes, je suis ravi de pouvoir vous montrer qu'on ne se moque pas de nous de cette manière !
Sam tout bas :Toi tu veux dire.

Arya : Et tu vas nous montrer de quelle façon ? Je te rappelle que tu t'es foutu de nous aussi ! Et j'aimerais bien voir comment tu comptes te venger !
Lillie le petit gringalet pense pouvoir nous mettre une raclée !

Elles éclatèrent de rire.

Lillie :Vous allez faire quoi ? Nous faire mourir de rire ? Je crois Arya qu'il va falloir mériter notre réputation ! Et rabattre le caquet de cet arrogant personnage !

Lillie sortit son poignard et avant que Dean ne bouge il était plaqué contre le mur et Lillie le toisa d'un air amusée.

Lillie : Alors comme ça tu veux nous faire avaler les pissenlits par la racine? Évites de jouer à ça avec nous!
Tu as une chance, tu me plaîs ! Rejoins-nous dans ce motel et surtout ne fais pas le malin !

Sam pensant son frère en danger essaya de lui porter assistante et Lillie lui décocha un coup de poignard,il regarda sa main..couverte de sang, il s'écarta.

Dean : Laisse tomber Sam !


Sam :Moi je me casse c'est des folles, Dean tu es peut être suicidaire mais pas moi !
Dean :Allons Sammy ! Elles n'ont pas l'intention de nous tuer !

Arya comprit que Sam voulait s'enfuir et elle le plaqua sur la voiture tout en le regardant l'effleurant de son couteau elle l'observait.


La douleur dans sa main devenait de plus en plus forte et il ne savait pas ce qu'il adviendrait de lui après qu' Arya se soit occupée de lui..

Arya : Alors Sammy tu as peur d'une fille ? Je ne vais pas te tuer..enfin pour l'instant !

Lillie, je crois qu'ils vont avoir une certaine utilité..le petit frère me plaît bien !
Tu vois Sammy..c'est ton jour de chance!
LiIlie : Arya je crois que tu as raison..le grand frère me plaît aussi ! Aujourd'hui je vais enfin pouvoir..faire ça avec quelqu'un qui est presque à ma mesure !

Arya commença à s'approcher de Sam qui n'était pas rassuré.
Elle commença à l'embrasser, il lui mordit la lèvre.

Arya : Je pense ma chère soeur que ce serait mieux dans une chambre ! Sammy semble avoir quelques résistances !
Lillie:Comme d'habitude?
Arya:Oh oui ! Elle se firent un clin d'oeil qui n'augurait rien de bon pour les deux frères, Sam avala sa salive.


Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:58

Chapitre 4: Explosion of sense

Arya entra dans la chambre suivit de Sam hésitant.

Arya: Alors Sammy, Tu as peur de moi ?
Sam: En fait j'ai surtout mal..ta soeur n'y est pas allé de main morte !

Regardant la main de Sam, elle comprit que c'était plus grave qu'elle ne se l'était imaginée..elle oubliait qu'une des traditions des Soeurs était d'affûter leur poignards avant chaque chasse...

Arya: Je suis désolée..ma soeur est plutôt ..brutale je dirais..je vais soigner ça.

Elle lui nettoya la plaie puis l'enveloppa dans un bandage suffisamment serré.

Arya: Ca te va ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Sam: y a deux minutes je pensais que tu voulais me faire goûter ta lame et maintenant tu es..gentille..
Arya: Crois-moi ce n'est pas un adjectif qui me convient mais je ne suis pas non plus totalement folle si c'est ce que tu t'imagines !
Ma soeur est parfois...
Enfin elle ne s'attache pas. Donc elle peut paraître cruelle. Dans le monde des chasseurs si une femme ne sait pas se blinder..elle finit entre deux planches. Sam, as-tu rencontré beaucoup de chasseuses ? Non car c'est encore une discipline dont les hommes ne nous estime pas dignes.
Donc à force on est devenue moins sensibles.
Mais ne t'inquiètes pas, on est aussi capable de sentiments, et j'avoue que..le regard que tu m'as lancé, m'as empêché de tenter quoi que se soi pour t'occire..
Pour moi peu importe qui réussit ou perd une chasse du moment que cette vermine puisse disparaître !
Sam: Tu viens de dire que ?
Arya: Tu me plaîs oui ! Tu as encore mal ?
Sam: Disons que dans ce métier, j'ai appris à ne pas tenir compte des dommages..
Arya: Ok ça tombe bien car..tu vas découvrir pourquoi le mot gentille..n'est pas inscrit dans mon dictionnaire..

Elle l'attrapa par le col le plaqua au mur et lui susurra:Tu veux voir ce dont je suis capable ? Je vais te montrer !
Elle l'embrassa de toute sa fougue baiser auquel sans savoir pourquoi Sam répondit.
Il s'ensuivit un combat de sens que Sam ne connaissait pas, il n'avait jamais eu affaire à une femme aussi..dominatrice..il était incapable de bouger le moindre membre sans qu'elle ne l'ait autorisé à le faire. Chaque mouvement de ses mains était dirigée sur ses cuisses, ses seins, ses lèvres parcourant tout son corps.
Il était enivré de ce corps si..sensuel..si beau aussi.
Elle en eut vite assez de cette position et elle l'amena tout en l'embrassant avec passion vers le lit.
Et le plaqua contre le dossier de celui ci.
Puis contre toute attente et devant le regard perdu de Sam elle l'attacha avec des liens qu'elle sortit de sa poche.

Arya: Je suis désolée mais je n'ai pas pour habitude 1/ de rester dans un même endroit ou la même position, 2/ de laisser un choix de mouvement à mes ...victimes si je puis dire !

Quand elle fût sûre que Les liens étaient solidement serrés, elle se mit sur lui le dominant de tout son long.
Elle commença par lui lécher le torse puis le cou, puis elle descendit lentement vers la ceinture.. qu'elle entreprit de réveiller(bien qu'elle fut loin d'être endormie), elle commença la succion de ses lèvres si douces et Sam commença à partir puis quand elle le senti à deux doigts de perdre le contrôle elle se mit à califourchon et le chevaucha rentrant alors l'appendice maintenant dure comme de la pierre en elle et savourant le rythme de va et vient si envoûtant pour elle.
Sam la regardait et était ..absent..cette fille venait de lui faire découvrir un moyen d'arriver au septième ciel sans ascenseur et à une vitesse phénoménale.
Cette femme était une déesse et il se surprit pour la première fois à se demander ce que pouvait bien faire Dean et surtout..connaissant Dean et sachant que Lillie était plus brutale que sa soeur..s'imaginer à quel cadence ils allaient conclure.

Lillie amenait Dean tout en l'embrassant sauvagement et arrivé devant la porte elle ne prit pas la peine de l'ouvrir mais plaqua Dean contre celle-ci qui s'ouvrit dans un fracas assourdissant.
Elle continua dans sa lancée et pensant qu'ils n'étaient d'aucune utilité ils enlevèrent leurs vêtements avec un tel empressement que Lillie déchira le tee-shirt de Dean.
Ils communièrent sur à peu près tous les murs balancé par Lillie sans ménagement, ce qui excitait Dean intensément car contrairement à son frère il aimait être dominé et appréciait les femmes de caractère !
Sous leurs assauts sauvages les meubles volèrent.
Dean arriva devant une table, débarrassant violemment ce qui aurait pu l'encombrer, et il jeta Lillie sur la table qui sembla apprécier.
Dean pensait alors maîtriser la situation mais c'était sans compter sur le caractère indomptable de Lillie.


Lillie vo : Ah oui tu crois que ça fonctionne de cette manière avec une Carpenter ?...Je vais te montrer que ceux sont rarement les hommes qui dominent et surtout pas avec moi.


Lillie le poussa d'une force sauvage contre la porte de la salle de bain et l'attrapa par le cou tout en prenant garde de maîtriser son corps parfaitement.
Dean était en extase,il aimait être dominé.
Elle le balança sans ménagement sur le lit et entreprit comme sa soeur(c'était une tradition des Soeurs)de l'attacher au lit.
Elle commença par lui mordiller le lobe de l'oreille tout en descendant le long de son coup et répéta ses morsures à plusieurs endroits dont les tétons ce qui fit hurler Dean de douleur mais Lillie aimait ça ..la douleur créait en elle une excitation diabolique.
Dean la regardait d'un sourire pervers...
Il venait de trouver une femme qui savait le satisfaire comme aucune n'avait pu avoir la prétention.
Elle prit le couteau qu'elle avait posé non loin de là et ôta le dernier vestige des vêtements de Dean d'un coup sec qui fit perdre pendant un court instant le sourire à Dean.
S'ensuivit un rapport de force aussi intense qu'elle était folle pensa Dean.
Ils ne firent plus qu'un, elle se cambra et commença le va et vient qu'il les firent entrer en transe, ce qui eu pour effet de les rendre leur corps moite et brûlant.
Lillie s'amusa à planter ses ongles dans la peau de Dean au niveau du torse ainsi qu'un peu partout et cette fois-ci il ne bronchât pas .
Elle se mit à sa hauteur pour donner l'accès aux lèvres de Dean au niveau de sa poitrine avantageuse dont Dean se délecta, comme sa soeur ses mouvements étaient entièrement dicté par Lillie qui lui montra une version de ce qu'elle appelait une connexion sauvage.

Une fois épuisée, elle le détacha et fit ce qu'elle ne faisait pas habituellement avec ses partenaires(rare était ceux qui suivait son endurance),
elle se blottit contre lui et lui susurra : Peut-être qu'après tout il existe des hommes dignes de moi.
Et elle s'endormit dans un soupir.


Ce soir là les deux frères avaient découvert le mot Sexe avec un grand S !
Et seul les mots sauvage,animal leur vint à l'esprit.


Sam regarda le corps blotti contre lui et souri.
Cette fille avait du souffrir pour se créer une image d'elle aussi cruelle.
Il la serra un peu plus contre lui et savoura cet instant de bonheur qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps..depuis..Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:58

Chapitre 5: Misunderstandings

- Debout la dedans!
- Quoi? Hein..Arya ?Ah oui..
- Et bien pas super frais le petit Sammy..Bien dormi ?
- Oui ..comme..enfin ça faisait longtemps...
- J'ai remarqué..
Et ta main ça ira ?
- Va bien falloir de toute manière pour l'instant, on aura pas trop de boulot..ta soeur plus mon frère..il va pas rester grand chose..je reste ici moi .
- Ok donc moi aussi..
- Tu plaisantes ?Alors...Arya n'est pas si..indomptable ?
- Fais gaffe toi, disons que j'ai peut-être trouvé quelqu'un de différent de ce que j'ai pu avoir avant.
Je suis juste bien et une pause..ne fait pas de mal...
- Salut la compagnie !!!!!
Sammy qu'est-ce que..ok...jme disais aussi..fallait bien que tu te remettes en selle..

- Je vois que..tu as trouvé un intérêt aux chasseuses ?
- Pas de commentaires !
- Arya tu viens ?
- Non je reste, Sam reste moi aussi.
- Tu plaisantes ?On a toujours chassé ensemble ! Tu vas pas me faire ça hein ? Tu te rappelles les soeurs avant tout !
- On peut s'en charger seule Lillie, on pourrait bien s'amuser sans...nos conscience ?
- Dean stp, c'est entre nous deux les mecs vous sortez !
- Tu veux VRAIMENT que je sorte ? Nu ?
- Sam tu sors immédiatement hurla t'elle excédée. Ou tu préfères que je te fasse à nouveau goûter mon joli poignard ?
- Faut vraiment que tu fasses quelque chose Lillie car si tu veux sortir avec mon frère..va falloir faire avec !
Et tu ne me parles pas sur ce ton ok ? Tu penses peut-être être supérieur à moi mais c'est ton orgueil qui te trompe !
Tu veux que je sorte ? Ok

Et il se leva les draps glissèrent et il se retrouva nu..
Il l'attrapa par la nuque la colla au mur et lui mit son couteau sous la gorge en lui soufflant : Ne me sous estime pas, je pourrais te faire plus mal que tu ne l'imagines...

Et il partit comme ça dans la chambre de Dean.

Les deux soeurs se retrouvèrent seules dans la pièce et le silence se fit pendant 5min puis Lillie prit la parole.

- On s'était promis..depuis..que ce serait les soeurs avant tout ? Non ?
- Oui avant que tu me fasses égorger mon petit ami !
- Il était mort..Arya tu sais..
- Je sais quoi ? Que tu n'as aucune compassion pour les victimes, tu te prends pour dieu !
Tu sais quoi avoir souffert ne t'autorises pas à faire ce que tu fais !
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui veut être là et tu sais quoi..au moins je n'ai pas l'impression d'être si...insensible..à son contact..je me sens..femme...et moins..chasseuse.
Notre mère est MORTE !
Tu vas me faire payer pendant combien de temps ?
Tu va m'empêcher de vivre ?
Vas faire ta chasse avec Dean et laisses moi !

Lillie accusa les paroles sans réagir, elle n'avait pas réalisé que toutes ces années en se blindant...elle avait fait du mal autour d'elle..mais la vérité était que..elle n'avait confiance en personne sauf sa soeur...qu'elle avait rendue coupable..sans s'en rendre compte..
Mais son caractère impétueux reprit le dessus.

- Tu viens de suite !
- Sinon quoi Lilie ? Vas-t'en !

Quand sa soeur sortit Arya relâcha la pression..et pleura..elle avait enfoui tant de choses...il fallait que ça sorte..même si sa soeur lui en voudrait sûrement..la vérité était que Lillie se blindait pour ne rien ressentir...de peur..de penser à des choses..qui pourraient..l'anéantir..
Dean entra.

- Je peux entrer ?
- Essuyant ses larmes :Oui si tu veux...
- Ne l'écoutes pas, elle n'est pas dans son assiette..elle a peur comme j'ai peur aussi pour Sam parfois...
En tant que grand frère j'ai dû me blinder moi aussi pour oublier certains détails de mon passé et ne pas en vouloir à Sam de ne pas avoir choisi cette voix dès le départ, la vérité et que sans Sam je ne pourrais vivre..
Je pense que ta soeur ressent la même chose, elle pense qu'elle doit être dure pour ne pas montrer ses faiblesses.
- Je sais..je connais ma soeur ..je ne suis pas aveugle.
Et Sam m'a dit qu'il ferait tout pour te libérer du pacte..car.

Sam était à l'embrasure de la porte.

Je sais Dean pourquoi tu as fait ça et sans toi je ne veux pas être en vie..et tant que je le serais je chercherais un moyen !
Il est hors de question que j'abandonne un jour ! Que tu ne le veuilles ou non.
Et y a un truc que vous n'avez pas compris c'est qu'on a pas toujours besoin de votre protection, sinon on ne serait pas chasseur !
- Heu..il faudra qu'on en reparle..moi je vais aller faire ce pourquoi je suis bon et je vous laisse !
Saches une chose j'ai fait ça car la pensée que tu sois parti m'était insupportable.

Il partit rejoindre Lillie qui était furax mais, elle se calma un peu amusée quand Dean lui mit une main aux fesses en lui disant un : Allons y beauté !

Sam entra dans la pièce et prit Arya dans les bras et lui dit doucement :- Tu aurais dû me dire pour..enfin tu sais
- Tu as entendu ?
Je..ne voulais pas que tu me vois comme..une meurtrière..
- Moi je vois juste une chasseuse très sexy..on en était où hier ?
- Hummmmmmmmmmmmm, Tu deviendrais...entreprenant..ça pourrait me plaire...

Et exquissant un sourire coquin elle grimpa sur lui le poussa sur la table derrière elle et ils firent l'amour passionnèment, avec fougue..comme si..le monde était soudain..inexistant...

Dean repensa à son frère s'énervant devant Lillie,..nu..décidément..cette Arya..avait réussi ou Jessica avait échoué...
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:58

Voici la suite enjoy it!


Chapitre 6: Quarrels

Ces derniers temps Arya fut distante avec Lillie qui le vécu très mal.
Ils avaient fait leur job chacun de leur côté et même...Dean commençait à préférer la compagnie de son frère..il ne l'aurait pas avoué en public mais..il préférait chasser entre homme.
Il aimait être avec LIllie..mais il n'était pas prêt à commencer une histoire quel quelle soit..mais Lillie était peut-être entrain de se faire des idées..
Et lui ne savait pas comment faire..il n'avait jamais voulu d'une relation durable et n'avait jamais eu l'occasion non plus.
Quant à Sam..il était aux anges...Il formait un duo épatant avec Arya et pas qu'en chasse..
Depuis qu'il y avait goûté de cette façon..il ne pouvait s'en passer et essayait de le faire..partout..
Un démon leur avait même demandé lors d'une chasse s'il fallait qu'elle repasse ou si elle ne les dérangeait pas trop..
Sam l'avait tué tout en embrassant Arya..qui n'était pus insensible à ses charmes.

Sam regardait les dernières news quant il trouva de l'intérêt pour l'une d'entre elle.

- Et ma belle regarde ça !
- L'attrapant de ses bras par le coup, l'enlaçant de cette manière si tendre : Oui ? Raconte je t'écoute Sammy !
- Certains parlent d'hommes qui disparaissent bizarrement, on ne sait pas pourquoi mais ils finissent la gorge tranchée.
Rien n'indique un lien pour l'instant, t'en pense quoi ?
- Que...il faudrait aller jeter un coup d'oeil pour en avoir le coeur net !
- J'appelle Dean pour qu'il nous rejoigne ça peut être dangereux !
- Non !
On peut régler ça seuls non ?
- Qu'est-ce qui te prend voyons ? Je ne vais pas risquer de mourir à cause de querelles entre toi et ta soeur !
- Arya se fit menaçante : On y va et ne discute pas ou la douce Arya pourrait être un lointain souvenir, tu ne sais pas ce dont je suis capable quand je m'énerve et je serais toi je ferais attention de ne jamais le découvrir !
- Si tu y tiens mais si ça devient dangereux je l'appelle et ne t'inquiète pas si tu deviens dangereuse je te traiterais comme une chasse ni plus ni moins évites de me menacer Arya si Azrael me voulait dans son camp demande toi pourquoi !

Elle le regarda un instant, il avait dit ça avec un regard si dur, elle avait été trop loin..il l'avait énervé..mais si elle foirait..elle gâcherait sa chance d'être peut-être enfin heureuse.

Pendant ce temps

- Alors il y a beaucoup de clients aujourd'hui ?
- Oui et même après touts ceux que tu as tué !
Fais attention..on va finir par être repéré.
- Depuis quand tu me donnes des directives ?
Tu sais pour qui je travaille et crois moi j'aurais ce que je veux !
-Et tu veux quoi ?
- Dean Winchester !
- Et pourquoi ? Il pourrait te tuer !
- Oh s'il te plaît..Dean ? Un peu de sexe..et tu en fais ce que tu veux !
- Tu devrais faire attention à être trop sûre de toi..tu finiras à ta perte !
- Arrêtes s'il te plaît..tu me gonfles. Sors de cette pièce !
Sahara à elle même : Dean Winchester, tu finiras dans un lit foi de démon !

Du coté de Lillie et Dean


- J'ai du nouveau !
- Vas y dis moi Lillie ! Je n'aime pas jouer aux devinettes !
- Qu'est-ce qui te prend ? Hier tu étais plus coopératif !
- Arrête d'agir comme ça !
- Comme quoi, Expliques toi !
- Tu agis comme si on sortait ensemble ! Je ne suis pas ce genre de mecs ! Je ne suis pas Ton Mec !
Tu agis comme si..
J'ai un ! Un an et pas une seconde de plus !
Et à cause de vos enfantillages je ne les passe même pas avec mon frère ! Et penses -tu que j'ai envie de commencer quelque chose alors qu'il me reste aussi peu de temps ?
- J'appelle Sam.
- Non !
- Arrêtes où je pourrais devenir ce que tu fuis comme la peste ! Un mec qui te traite comme..une..
- Stop ! Dean tu dépasses les bornes ! Je pouvais être enfin moi ! Sans avoir à être une grande soeur en permanence !
Sans avoir peur qu'on m'enlève celle qui reste ma seule famille !
Je ne suis pas comme toi !
- Non, c'est vrai, j'ai eu des différents avec Sam mais je ne le laisserais jamais tomber et contrairement à toi je ne reproche pas sans arrêt à mon frère des choses dont il ne peut s'excuser !
- Oh Dean arrêtes !Tu en voudras toujours à Sam d'avoir été le préféré !
D'avoir du gâcher une partie de ta vie, ta jeunesse pour la chasse alors que ton frère menait une vie normale !
Ne mens pas !
Et puis toi tu n'auras plus à t'en soucier, tu n'as plus qu'un an à te soucier de lui !
- Attends tu viens de dire quoi ?
Laisse tomber sors d'ici !
- Dean !
- SORS D'ICI!!!!!!!!!!!!!!hurla t'il.


Il pleura , oui il allait le laisser seule et parfois ça le rongeait de l'intérieur..mais sans lui..il n'aurait pas pu continuer..
Sam était le seul qui savait..le seul qui le comprenait vraiment.
Sans parler il savait ce que ressentait l'autre..et il savait la peine qu'avait Sam..et il s'en voulait..mais qu'aurait-il du faire,
le laisser ?
C'était au dessus de ses forces !

On voit un homme grand, brun adossé au mur une tache sur le ventre qui s'agrandissait..
Une femme gisait au sol..

La suite au prochain Épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:59

Chapitre 7:The Taste of The blood and The Revenge
- On y va ! - Ok.
- Tu as compris ? Si ça tourne mal on appelle Dean !
- Ok... Mais on peut s'en charger seuls ! Du coté de Dean et Lillie
- On y va ! Et j'appelle mon frère si ça tourne mal ok ? Je prend pas de risque en plus il y a des chances qu'ils suivent la même piste que nous !

- Ok..
Les quatre protagonistes se dirigèrent donc vers le club en question. Pour l'occasion, Arya portait une sublimissime robe rouge fendue jusqu'à la cuisse et sa soeur identique mais en violet, les mecs, c'était chemise noire et pantalon de même couleur. Sam dévorait Arya des yeux, elle avait mis le paquet... Ils entrèrent séparément dans le club et se mêlèrent à la foule. Sam huma l'air et elle sentit..sans savoir comment...l'odeur de ces créatures..
.

- Elles sont là !
J'en suis sûr !
- Un de ces quatre tu m'expliqueras tout ça... En attendant vas plus loin..j'ai vu une entrée privée, je regarde de plus près ensuite tu me rejoins !
- Ok !


Sam partit donc dans la direction opposée mais à peine eut t'il fait un pas qu'il sentit un souffle derrière lui..et ce n'était pas...Arya..il savait ce que c'était..et ça..ne serait pas...


- Tu vas quelque part Sam ? Sam Winchester ! Notre reine t'attend ! Elle a un petit..service à te demander..dit-il éclatant d'un rire au ton glaçant le sang .

Arya quant à elle faisait connaissance avec un de ses congénères.

- Tiens tiens..une soeur Carpenter...et un Winchester..les chasseurs les plus connus nous rendent visite ? Notre..Reine sera ravie de l'honneur que vous lui ferez !
- Je serais ravie de couper sa jolie tête de suceuse de sang !
Il sortit ses crocs les posa sur son coup et lui souffla : N'essayes pas de jouer les héros ma belle ! Tu le regretteras amèrement.

Elle jeta un coup d'oeil à son couteau..elle n'attendrait pas qu'ils mettent leur plan à exécution....elle leur ferait goûter..avec un plaisir..
Dans ces moments là..elle se voyait si..cruelle..insensible..pourquoi les haïssait-elle tant ? Peut car..non elle ne voulait pas y songer..c'était trop dur..personne ne devait savoir..pas même Sammy..il ne la regarderait pas de la même manière ! Ils l'emmenèrent devant une femme blonde aux long cheveux blond, un regard menaçant...une cambrure magnifique..des lèvres rouges sang..une longue robe noire fendue jusqu'à la cuisse..cette fille avait tout pour plaire..à part une chose..elle préférait les humains..exsangues.. Arya fut d'abord impressionnée par cette classe qui se dégageait d'elle..une aura..maléfique envoûtante.

- Que vas-tu faire de nous Sahara..oui je te connais tout le monde sais qui tu es !
- Arya..tu me fais un plaisir immense de te joindre à nous ! Sait-il ? Sait-il de quoi tu es faite ? Sait-il que tu es une meurtrière !
- Je ne le suis pas..je ne te ressemble pas !
- Oh bien plus que tu ne le penses chère Arya..voyons..ta soeur..essaye pourtant de l'ignorer..mais moi je vois dans tes yeux que ton souhait serait de me tuer et de me regarder mourir lentement...tu es pathétique..tu te raccroches au peu d'humanité qu'il te reste..
- Arya tu n'es pas une tueuse juste une fille qui fait son job..ne l'écoutes pas. Je sais qui tu es !

Arya pleurait..s'il savait la moitié de ce dont elle était capable..il ne pourrait que ressentir de l'aversion pour elle..pour ses crimes.. Même sa soeur..avait une plus haute estime d'elle..ou elle était tout simplement douée pour se convaincre elle même !

- Laissez là partir ! Vous voulez les Winchester ! Laissez là !
- Tu es perspicace toi..je ne veux pas les Winchester..juste Dean..juste lui..mais rien ne nous empêche de s'amuser avant n'est-ce pas ?

Et en un éclair elle se tenait devant ...Sam qui pensait sa dernière heure arrivée. Sahara aimait le suspense..et elle aimait plus que tout voir l'horreur que ressentait ses victimes.. Arya réussit à se délier mais elle attendait le moment propice pour frapper. Sahara était restée seule avec eux..grave erreur pensa t'elle. Elle se leva d'un bond et se dirigea droit vers elle..elle voulut lui enfoncer son couteau dans le coeur..mais Sahara en était pas à sa première interlude avec un humain et elle retourna la situation... Elle se retrouva le couteau entre les mains posé sur la gorge d'Arya qui s'en voulut de ne pas avoir été plus rapide. Sam qui avait réussi enfin à se délier à son tour se jeta contre Sahara tentant de dégager Arya mais celle-ci abaissa le couteau qui pénétra lentement la poitrine de celui-ci..qui tomba en fixant le sang qui coulait. Arya hurla et fut projetée à terre puis contre le mur.. Elle fut..comme incapable de bouger..ni s'articuler un seul mot..

Écouter Love hurts de Nazareth en même temps.

Tout ce qu'elle pouvait faire c'est voir de ses propres yeux l'homme qu'elle aimait se vider lentement de son sang..avec son propre couteau.. Ce soir celui-ci serait encore l'une fois l'auteur d'un meurtre sanglant.. Sur son visage coulait des larmes..son coeur ne pourrait plus supporter longtemps ..cette peine qui l'emportait.. Sahara reprit ses esprits qu'elle n'avait pas réellement perdu et souleva Sam faible au mur ... Elle contemplait son œuvre quand Dean entra. Sahara déchira ses vêtements...et se fit passer pour une humaine.

- Ils sont partis...aidez nous pitié.

Lillie avait perdu l'usage de la parole..sa soeur gisait sur le sol..inconsciente.. Dans une marre de sang.. Dean eu la même réaction en voyant Sam au mur..il l'en détacha et hurla...:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Sammy..réponds moi..je t'en supplie..réponds moi..

Sam ouvrit les yeux..sourit faiblement puis ferma les yeux.. Dean brisa la fenêtre derrière lui et hurla : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sammmmmmmmmmmyy.

Lillie sentit Arya respirer et comprit qu'elle était juste inconsciente et ..elle vit Dean..il était contre le mur..en pleurs...son frère sans vie dans ses bras... Elle sentit que cette fois..elle ne serait d'aucun secours. Ils sortirent tous Arya dans les bras de Lillie et Sam dans ceux de Dean..Sahara savoura et partit. Ils ne la virent même pas s'enfuir.

- A cause de ton toi je perd mon frère à nouveau..tu ne mérites plus que je daigne te regarder..tu ne m'inspires plus que du dégout..et si un jour je tombe à nouveau sur toi..je te tuerais de mes propres mains !

La haine se lisait dans ses yeux..la rage...ses yeux flamboyaient. Ce soir là....Lillie pleura toute les larmes de son corps assise dans la salle de bain contre le mur....elle avait failli perdre sa soeur à cause de stupides peurs..et elle avait perdu..la seule chance d'être avec un homme qui l'aime. Ce soir là....fut un jour...sombrant dans le désespoir..la haine..et le goût du sang fit jaillir un goût de revanche.. Qui ne serait assouvie..qu'une fois le meurtrier..renvoyé d'où il n'aurait jamais du sortir.


Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 16:59

-Lillie..on est où ?..j'ai un mal de crâne pas possible..
- Tu es réveillée j'ai eu peur tu sais.
- Attends je fais quoi à l'hôpital ?
- Tu ne te rappelles pas ?
- Non et où sont les garçons ? Où est Sam ?

A ce nom Lillie frémit Sam était mort à cause de son entêtement..et Dean le payait cher..d'ailleurs..ils ne se reverraient pas de sitôt et pour une fois dans sa vie, elle ressentait le besoin de ne pas être seule..de ne pas être sans lui. Une larme coula sur sa joue.

- Je..ne sais pas comment te l'annoncer tu te rappelles Sahara ou pas ?
- Oui et après c'est le trou noir.
- Arya..Sam a été tué par Sahara..
- TU PLAISANTES ?? Sam est..mort..

Arya pleura alors tel une fontaine coulant à flot. Les larmes ne discontinuèrent pas pendant environ quinze bonnes minutes puis elle s'arrêta, se leva et prit une décision.

- Ok donc cette Sahara me le payera, où elle se rendra je serais, ce soir je pars à sa recherche. Une chose est sûre..sa mort sera lente..très lente.. Et Dean où est-il ?
-...Dean est dans une des chambres de l'hôpital, il n'arrive pas à quitter l'hôpital.
- Attends on y va alors il doit avoir besoin de soutien..
- Arya..c'est ma faute..Dean m'en veux..et il a raison sans mon entêtement..Sam serait vivant..
- Je ne crois pas que ce soit de la faute de notre équipe mais celle de Sahara !
- Arya réveilles toi..il n'y a plus d'équipe Dean m'a clairement dit que s'il me revoyait il me tuerait..
- A ce point..

Du coté de Dean

- Dean.. dit une voix faible. Dean n'en cru pas ses yeux..Sam n'était pas mort..dans un sale état certes..mais vivant.
- J'appelle un docteur..ils pensaient que tu ne passerais pas la nuit et tu es dans le coma depuis 1 mois et demi !

- Un mois et demi.. Arya..je veux la voir..j'ai été odieux avec elle.
- Sam..votre entrevue avec Sahara..n'a pas très bien tourné.
.
- Oui je sais elle a essayé de me tuer..je pense que les douleurs que je ressens à l'abdomen ne viennent pas de mon imagination... Que s'est il passé quand j'ai perdu connaissance ?
-..Sahara s'est enfui tout en envoyant Arya la tête la première contre le mur ! Elle est tombée dans le coma aussi peu après toi mais je crois qu'elle est réveillée..je me suis renseigné..elle ne se rappelle de rien mais elle va bien.
- Content de le savoir..tu peux en venir au fait que les filles ne sont pas avec nous ? -...J'ai..dit à Lillie que tout était de sa faute et que si je la revoyais je la tuerais ! -..OK..honnêtement j'aurais bien hurler et dit combien tu as été un idiot..mais j'en ai pas la force..
- Faut que tu comprennes Sammy..je te croyais mort..
-...Oui..enfin bon..va la chercher s'il te plaît ou amènes moi à elle.
- Oh non premièrement tu n'es pas en état de te déplacer et ensuite..elle ne viendra pas..il faut arrêter de penser aux filles ! On a une mission on s'y tient. Tu vas te rétablir puis on fera comme d'habitude .
- Tu crois pas réellement ce que tu dis ? Moi j'ai assez mis ma vie entre parenthèse, il est hors de question que je la laisse ! Je..et il se mit à cracher du sang..ce qui montra qu'il n'était pas prêt.

J'appelle un médecin.. - C'est bon Dean..il faut juste que je me repose reviens me voir et cette fois-ci avec Arya.

Dean savait que Sam pouvait très bien y rester et il pensa que Arya pouvait au moins avoir le droit de lui dire au revoir. Il s'approcha de la chambre et y vit Arya seule.

- Dean ? Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que..
- Je suis pas là par gaieté de coeur mais mon frère s'en est sorti et il veut te voir. Là il est trop faible mais dès qu'il s'est reposé je t'emmène le voir.
- Tiens tiens qu'est ce que tu fiches ici Dean sache que mon couteau même ici peut servir. -..Tu es pathétique Lillie, je ne ferais rien dans un hôpital..il pourrait te soigner..et je veux pour toi une mort lente.
- Lillie Sam est vivant dit-elle avec euphorie.
- Vivant ? Comment cela est possible ?
- Ben mon frère est un battant sur ce je m'en vais dormir je t'appelle quand il est dispo ok ?
- Merci Dean.
- Tu vas y aller ?
- Oui bien sûr ! Peu m'importe que madame et monsieur ont des Ego surdimensionnés... Moi je ne fais pas semblant d'être indifférente à l'homme que j'aime ! Il a besoin de moi.
- C'est là où tu te trompes..nous n'avons pas besoin d'hommes..je te rappelle qu'on a vécu toutes seules jusqu'à présent.
- Sors de cette chambre !

- Quoi..comment..je

- Sors je veux me reposer..dit-elle d'un ton agacée. Quel que soit les différents opposant Lillie et Dean elle irait voir Sam, après tout sa vie semblait avoir un goût de nouveau départ..et elle ne manquerait ce train pour rien au monde !


Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 17:00

- Sahara ? Tiens donc..que me vaut le déplaisir de te voir ?
- Toujours aussi spirituel à ce que je vois ?
- Hé oui..on ne se change pas !
- J'ai vu ta protégée !
- Et ?
- Mignonne..à part qu'elle aime un chasseur !
- Un chasseur ?
- Oui..tu ne le savais pas ? Voyons mon cher..on surveille ses protégés normalement ! Surtout..que j'ai dû l'abîmer quelque peu..
- Je t'ai bien dit de ne pas l'approcher ? Je te préviens..
- De quoi ? Tu es trop mièvre..tu t'affaiblis..tu ne peux rien contre moi..ton ami peut-être..mais il n'agira pas contre toi !
- Laisses moi et mes amis en dehors de tes plans foireux s'il te plaît et surtout ne la touches pas où ce sera la dernière chose que tu feras !

- Tu l'as dit à ..
- Non..personne le sais et je préfère qu'elle le dise elle même le jour où elle sera prête !
-..Tu es pathétique !

______

- Allô ? C'est toi ? Que veux-tu mon ami ?
- Tu te rappelles ma protégée ?
- Oui pourquoi ?
- Surveilles là..Sahara veux lui faire du mal et je le permettrais pas !
- Ok à ton service !


Sam s'était remis doucement mais sûrement il n'était pas prêt à un cent mètre mais à quatres il réussissait à faire les missions sans problèmes. Même si les frères avaient l'habitude de se la jouer solo..ils aimaient ne pas être seul pour une fois. Arya ne pensait plus qu'à Sahara..quant à Dean..il voulait voir sa tête orner un mur.. Arya décida d'aller voir quelqu'un qui savait qui elle était..et qui était capable de les aider à s'en débarrasser.. Elle se glissa dehors soulevant avec difficulté le bras de Sam sur elle. Il dormait comme un bébé.. Et à côté..Dean et Lillie..dormait chambre à part... Ils ne se parlaient plus depuis un moment..Dean en voulait beaucoup à Lillie.. Arya fut alors dehors elle prit l'impala et s'en alla... Mais au bout de quelques minutes elle sentit..quelqu'un... Elle était suivie elle se rendit dans une voie sans issue et s'arrêta et attendit. Elle sentit un homme s'approcher.

- Toi ?
- Hé oui..
- Qu'est-ce que tu fais là ? Attends ne me dis pas..mon parrain est dans le coup n'est-ce pas ? - Heu..
- Ok..il a si peur ?
- Disons que je suis en mission..tu sais ce que sait faire Sahara, et tu sais ce qu'elle fait...

- Oui je sais..
- Quelqu'un est au courant pour..?
- Non sûrement pas..ils ne sont pas sensé le savoir..

- Il va bien falloir..tu sais que.il. - Non ne me dis pas ça s'il te plaît..j'ai quelqu'un..
- Oui je sais..Sahara lui a dit..tu l'aurais vu..il était pas dans son assiette..
- Je..regrette..ce qu'on a fait..

- Tu regrettes "vous" ou..
- Tu sais très bien ! Si je ne l'avais pas connu..il ne serait pas tombé..enfin tu vois... Et surtout..tout..ça ne serait pas d'actualité..sais tu à quel point c'est pénible ?
- Tu crois que je ne sais pas ? Tu crois que je n'aimerais pas tout effacer ? Mais je ne l'aurais jamais connu ni toi !
- Oui..pour ce que je vous ai apporté..tu sais que mon job entre autre..est de vous tuer... Ne rencontres pas ma soeur ou Dean surtout..il tirerait et parlerait après.. Si tu préfères garder ta tête !
- Je l'aime au dessus de mon corps..
Sahara est dangereuse..laisses moi te protéger ! - Pourquoi t'envoie t'il ? Pourquoi il ne me protège pas lui ?
- Parce que te revoir lui ferait du mal ! Il regrette aussi ce qui t'es arrivée..et il est mal quand il voit les regrets dans tes yeux..
- Tu sais quoi..allons le voir !
- Tu plaisantes il me tuera si j'y vais..j'étais censé..être discret..
- Je te sens à des kilomètres..tu n'es discret que pour les non chasseurs ! Tu es normalement une proie pour moi !
- Ok..mais c'est ton idée..et tu m'as menacé ok ? Tu penses qu'il y croira ?
- Non..mais je veux voir sa tête quand tu te justifieras de cette manière !


Ils arrivèrent devant la villa.. Comme prévu il ne dormait pas. En même temps..c'était normal pour lui.. Ils sonnèrent et quelqu'un vint leur ouvrir et ils pénétrèrent dans un endroit qu'Arya..n'avait pas vu depuis..un long moment..

- Bonjour...
- Arya ?
Que fais-tu ici ! Tu es folle..ils vont savoir..ils vont te traquer !
- Arrêtes..tu as peur pour toi..que Dean orne ta tête au bout d'une pique ?
- Très drôle..je n'ai pas peur de ce chasseur..
- Tu n'as peur de rien n'est-ce pas !
- Si que Sahara..arrive à mettre la main sur toi..
- Tu crois que je ne sais pas me battre ?
Je ne pouvais pas utiliser toute ma force devant Sam..tu le sais !
- Oui..mais de là à laisser Sahara gagner..
Tu te ramollis.. -
Tu n'as qu'à t'en charger !
Tu as peur d'elle ou quoi ?
- Tu sais très bien que je n'interfère pas tant qu'elle ne touche pas à mes compagnons !
- Donc si elle touche Sam..tu ne ferais rien..tu est égoïste..
- C'est un chasseur..il n'hésiterait pas à ôter ma tête de son support..
- Puisque tu le dis..Sam au moins n'est pas comme ça..
- Ils le sont tous..de quels côtés tu es..?
- Je suis une chasseuse..et normalement..avec tout ce que je sais je pourrais te tuer..et tu le sais !
-Bon quand vous aurez fini de vous disputez..on ira s'occuper de Sahara.
- Ok..je viens mais..essayes de me prouver que tu défends également notre coté..n'oublies pas que tu.. - Stop je préfère ne pas aborder le sujet merci.

Elle le regardait et sentait son coeur battre à tout rompre... Elle savait qu'il entendait son propre coeur battre... Il savait qu'elle ne lui était pas indifférente..mais il représentait une partie d'elle qu'elle voulait oublier.. Il la regardait..elle était toujours aussi belle.. Il aurait voulu la prendre dans ses bras..mais..il ne pouvait pas..

"On voit un homme et une femme dans un lit, ils communient avec violence..
Puis il s'endorment..et le lendemain l'homme se demande où il est..mais..il commence à comprendre où il se trouve..et comprend l'erreur qu'il a commise..et qu'il payera cher.."


Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 17:00

Sam s'était remis doucement mais sûrement il n'était pas prêt à un cent mètre mais à quatres il réussissait à faire les missions sans problèmes. Même si les frères avaient l'habitude de se la jouer solo..ils aimaient ne pas être seul pour une fois. Arya ne pensait plus qu'à Sahara..quant à Dean..il voulait voir sa tête orner un mur.. Arya décida d'aller voir quelqu'un qui savait qui elle était..et qui était capable de les aider à s'en débarrasser.. Elle se glissa dehors soulevant avec difficulté le bras de Sam sur elle. Il dormait comme un bébé.. Et à côté..Dean et Lillie..dormait chambre à part... Ils ne se parlaient plus depuis un moment..Dean en voulait beaucoup à Lillie.. Arya fut alors dehors elle prit l'impala et s'en alla... Mais au bout de quelques minutes elle sentit..quelqu'un... Elle était suivie elle se rendit dans une voie sans issue et s'arrêta et attendit. Elle sentit un homme s'approcher.

- Toi ? - Hé oui..
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Attends ne me dis pas..mon parrain est dans le coup n'est-ce pas ? - Heu..
- Ok..il a si peur ?
- Disons que je suis en mission..tu sais ce que sait faire Sahara, et tu sais ce qu'elle fait...
- Oui je sais..
- Quelqu'un est au courant pour..?
- Non sûrement pas..ils ne sont pas sensé le savoir..
- Il va bien falloir..tu sais que.il.
- Non ne me dis pas ça s'il te plaît..j'ai quelqu'un.. - Oui je sais..Sahara lui a dit..tu l'aurais vu..il était pas dans son assiette..
- Je..regrette..ce qu'on a fait..
- Tu regrettes "vous" ou..
- Tu sais très bien ! Si je ne l'avais pas connu..il ne serait pas tombé..enfin tu vois... Et surtout..tout..ça ne serait pas d'actualité..sais tu à quel point c'est pénible ?
- Tu crois que je ne sais pas ? Tu crois que je n'aimerais pas tout effacer ? Mais je ne l'aurais jamais connu ni toi !
- Oui..pour ce que je vous ai apporté..tu sais que mon job entre autre..est de vous tuer... Ne rencontres pas ma soeur ou Dean surtout..il tirerait et parlerait après.. Si tu préfères garder ta tête !
- Je l'aime au dessus de mon corps.. Sahara est dangereuse..laisses moi te protéger !
- Pourquoi t'envoie t'il ? Pourquoi il ne me protège pas lui ?
- Parce que te revoir lui ferait du mal !
Il regrette aussi ce qui t'es arrivée..et il est mal quand il voit les regrets dans tes yeux..
- Tu sais quoi..allons le voir !
- Tu plaisantes il me tuera si j'y vais..j'étais censé..être discret..
- Je te sens à des kilomètres..tu n'es discret que pour les non chasseurs ! Tu es normalement une proie pour moi !
- Ok..mais c'est ton idée..et tu m'as menacé ok ? Tu penses qu'il y croira ?
- Non..mais je veux voir sa tête quand tu te justifieras de cette manière !

Ils arrivèrent devant la villa.. Comme prévu il ne dormait pas. En même temps..c'était normal pour lui.. Ils sonnèrent et quelqu'un vint leur ouvrir et ils pénétrèrent dans un endroit qu'Arya..n'avait pas vu depuis..un long moment.. - Bonjour...
- Arya ? Que fais-tu ici ! Tu es folle..ils vont savoir..ils vont te traquer !
- Arrêtes..tu as peur pour toi..que Dean orne ta tête au bout d'une pique ?
- Très drôle..je n'ai pas peur de ce chasseur..

- Tu n'as peur de rien n'est-ce pas !
- Si que Sahara..arrive à mettre la main sur toi..
- Tu crois que je ne sais pas me battre ?
Je ne pouvais pas utiliser toute ma force devant Sam..tu le sais !
- Oui..mais de là à laisser Sahara gagner..
Tu te ramollies..
- Tu n'as qu'à t'en charger ! Tu as peur d'elle ou quoi ?
- Tu sais très bien que je n'interfère pas tant qu'elle ne touche pas à mes compagnons !
- Donc si elle touche Sam..tu ne ferais rien..tu est égoïste..
- C'est un chasseur..il n'hésiterait pas à ôter ma tête de son support..
- Puisque tu le dis..Sam au moins n'est pas comme ça..
- Ils le sont tous..de quels côtés tu es..
- Je suis une chasseuse..et normalement..avec tout ce que je sais je pourrais te tuer..et tu le sais !
-Bon quand vous aurez fini de vous disputez..on ira s'occuper de Sahara.
- Ok..je viens mais..essayes de me prouver que tu défends également notre coté..n'oublies pas que tu.. - Stop je préfère ne pas aborder le sujet merci.

Elle le regardait et sentait son coeur battre à tout rompre... Elle savait qu'il entendait son propre coeur battre... Il savait qu'elle ne lui était pas indifférente..mais il représentait une partie d'elle qu'elle voulait oublier.. Il la regardait..elle était toujours aussi belle.. Il aurait voulu la prendre dans ses bras..mais..il ne pouvait pas.. "On voit un homme et une femme dans un lit, ils communient avec violence.. Puis il s'endorment..et le lendemain l'homme se demande où il est..mais..il commence à comprendre où il se trouve..et comprend l'erreur qu'il a commise..et qu'il payera cher.."


Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 17:01

  • - Arya..c'est quoi ça ? Mais tu saignes..qu'est ce que..ça guérit ? Arya..il se passe quelque chose là..et...j'ai peur que ce que tu vas me dire mais..dis le..
    - Tu ne vois donc pas Sam ? M'as tu au moins une fois vu saigner, me faire mal..ou même me suis-je déjà coupée devant toi ? Et quand tu es allé à l'hôpital as-tu vu quoi que ce soit qui montrait qu'on m'avait jetée contre le mur la tète la première ? Réfléchis Sam.. Voyons Sammy tu ne devines pas ?
    - Non..c'est pas possible..tu ne peux pas tu es..
    - Je suis ? TU SAIS CE QUE JE SUIS..tu le sais bien tu veux savoir pourquoi je ne l'ai pas dit ni à toi..ni à..ma sœur..? A cause du regard que tu as en ce moment..! Ce regard qui dit que tu ne me feras plus jamais confiance...qu'un jour..je serais ta proie..
    - Je ne pourrais jamais te tuer !
    - Me tuer non ! Mais tu tuerais mes amis..et un jour Dean me tuera..sans l'ombre d'un battement de cils et tu le sais et ce jour là...il faudra que je me défende..et contre moi..je ne sais pas si tu as une réelle chance !
    - Comment c'est arrivé..comment tu as..comment tu es ?

    -Devenue ça ? Je suis tombée amoureuse..je pensais qu'il avait 20 ans..il en avait 400..ce qui fait toute la différence..Il est tombé amoureux de moi..et on a vécu une relation assez importante..et un jour...quelqu'un a voulu le tuer...et c'est moi qu'il a planté.. Je vivais à peine mon coeur battait de moins en moins fort..
    [/center]
    - NON s'il te plait ne finis pas ta phrase..
    - Et je suis morte Sam..morte..pendant quelques minutes..
    - Non..ne continues pas s'il te plait..
    - Il est devenu fou..et s'est jeté sur l'homme et ..tu ne veux pas avoir ce qu'il lui a fait ....[center]Il m'a emmené et..m'a sauvé..si on peut le dire... Mais j'ai vite regretté son geste..notre histoire est devenue..tendue.. Je lui en voulait..et il s'en voulait horriblement.. Un jour je suis partie..sans dire un mot.. Puis j'ai rencontré un homme, Mick St John, détective privé, qui se trouvait être son ami mais je l'ignorais.. Il connaissait quelqu'un grace à son ex femme Coraline qui avait le moyen de me faire revenir en tant qu' humaine..et il me l'a donné..ce que tu vois dans ma main c'est ça ! Tant que je le prend je suis comme toi ou Dean ou même ma sœur... Mais je savais un jour..qu'il faudrait que je te le dise..mais c'était dur.. - Sors d'ici...
    - Sam s'il te plaît..
    - SORS !!!!!!!!! Il vaut mieux que tu t'en ailles...car..si Dean l'apprend..il n'aura pas de pitié..et je ne veux pas te voir mourir..et encore moins de la main de mon frère !

    Sam retenait ses larmes..elle le savait..et elle faisait de même..mais il allait lui manquer..plus que tout autre..mais.... Elle le reverrait néanmoins plus tôt qu'elle le pensait... Cela faisait 3 mois que Arya n'avait vu personne... Elle restait là assise sur son lit...fixant le mur..dans la chambre d'un hôtel miteux..et se faisait livrer films et nourritures l'un après l'autre.. Elle n'avait plus assez de remède..et bientôt la nourriture..changerait définitivement de goût et ne la rassasierait plus... Elle paniquait..elle ne sait pas ce qu'elle devait faire... Puis mue par une volonté soudaine, prête à se mettre en selle, elle se leva, prit une douche,s'habilla, puis mit sa tenue de cuir, empaqueta ses affaires et sortit. Elle bouscula quelqu'un et leva la tête...

    Elle avait rêvé qu'il vienne la chercher... Qu'il l'emmène loin de tout ça .. Et il était là, les yeux brillants, il était venu pour elle..il l'a pris dans ses bras et lui murmura à l'oreille je suis désolé..pour tout.. Je n'aurais pas dû ... Elle lui mit le doigt sur la bouche et lui fit signe de se taire puis le prit par la main et l'emmena à l'intérieur. Ils rentrèrent dans la chambre, s'assirent et discutèrent pendant un moment Puis...comme d'un commun accord il entrèrent en communion... L'un dans l'autre ils ne firent plus qu'un. Il était si doux et si sauvage à la fois.. Il savait où, il savait comment, il savait quoi et il savait quand.. Il semblait la connaitre par cœur...il semblait être en symbiose avec elle. Ils firent l'amour la nuit entière . Puis dans la nuit noire...elle se réveilla. Elle avait faim..et seule une chose la rassasierait... .DU SANG..... Arya le regarda une fois encore et sentit en elle ses entrailles se resserrer...


Dernière édition par Arya Carpenter le Lun 24 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 17:01

Je me lève et commence à me rhabiller il le ressens..
Il m'attrape le bras.

-Tu vas manger?
-Oui..j'ai faim..je n'ai plus de remède..
-Tu sais très bien qu'on ne tue plus?
-Oui je le sais..dis moi que tu en a as emmené?
-Bien sur..la glacière est là..
-Ok.

Je m'approche de la glacière..ça me donne envie..
J'attrape un des sacs et le bois..puis un deuxième et j'en envoie deux à mon ami..

-Tu as décidé de ce que tu dois faire?
-Je ne sais pas..Lillie s'en est toujours douté..mais j'ai peur..qu'elle veuille nous chasser..Sam ne les retiendra pas longtemps..et il s'en prendront à toi..je ne pourrais pas le supporter..
-Alors tout ce temps..tu ne m'a pas oublié?
-J'ai voulu renier ce que je suis..j'ai tout fait pour l'oublier..mais à croire que la mémoire d'un vampire est plus tenace...
-Oui ou l'amour..
-Tu deviens romantique maintenant?
-Moi?Non..allez viens là!

Et il m'attrape par la nuque et me mord..je salive..il m'excite au plus au point..
Je l'attrape à mon tour et lui plante mes ongles dans la peau..
Il aime ça..je le mord puis il s'allonge sur moi..il aime dominer..et avec lui..j'aime être dominée..
Il est le seul à m'envouter comme ça..le seul à savoir comment je fonctionne..on est de la même espèce..
Je fusionne avec lui..puis on se lève et on entreprend une virée nocturne.
Je sors avec lui main dans la main et on s'approche d'un autre immeuble..puis regardant des deux coté on s'élance et on atteint en quelque secondes le haut du toit.

Une fois en haut..on y retrouve Mick.

-Mick?
Qu'est ce que tu fais là?
-Ben je prend l'air moi aussi j'ai encore le droit?
Alors tu ne nie plus être des nôtres Arya?
-Non..je suis des vôtres et tout à coup j'ouvre ma bouche et des crocs luisant apparaissent..
-Humm..mais c'est que ce soir..tu es en forme?
-Et oui..être confiné dans un corps d'humain..c'est pas facile pour une vampire..on m'a coupé mes ailes..mais maintenant..je sais qui je suis!

Du coté des chasseurs.
-Sam où est ma sœur?
-Je..Je sais pas Lillie..
-Sam je vais m'énerver!
Et crois moi tu ne veux pas m'énerver!disait elle sa main posée sur son couteau..
-Bébé calme toi..attend..je sens une odeur..Sam..ça sent le sang ici..
-Je..
-Sam..tu nous cache quelque chose?

Il se penche et tombe sur la fiole..il sent..c'est du sang mélangé à quelque chose..

-C'est quoi ça Sam?
-Du sang..
-Et qu'est ce que ça fait ici?
-Laisse j'ai compris...
-Tu as compris quoi bébé?
-Arrête tes bébés..ça fait mielleux..et je ne supporte pas..
-Ok dis nous alors Lillie..
-Arya est un vampire n'est ce pas Sam?
-Oui..dit il ..tout en cachant sa tristesse..et sa peur..
-Je le savais..j'aurais du m'en douter..
-Comment tu l'aurait su?
-C'est simple à une époque elle est partie avec un type du nom de Josef..je ne sais pas qui il est..mais elle est restée avec lui un bon moment..et quand elle a réapparut..elle était différente..
Et un jour j'ai vu cette fiole..mais je ne savais pas ce que c'était..
-C'est un remède..ça la rend humaine..et ce type Josef..c'est lui qui l'a mordu..
-Il faut les tuer..
-Attend tu tuerais ma sœur?
-C'est une des leurs maintenant..
-Ça va pas Dean?
-Arrêtez..ce sont pas des tueurs..ils ne boivent pas le sang de victimes..
-Ah bon et il se nourrissent comment alors?
-Ils se fournisse à la banque du sang elle m'a dit..
-Tu l'a laissé filer petit frère!!!!
-Oh c'est bon..j'avais peur que vous lui fassiez du mal..et j'avais raison..
-Bon..en chasse Lillie on verra quand on les trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 17:01

Je suis allongée en faut sur le toit..Josef regarde au loin.

-Tu pense à quoi?
-A nous..à..aux chasseurs..
-Ah?
Tu as peur?
-Non..mais il va bien falloir que tu revois ta soeur!
-Je suis pas sure que ..qu'elle veuille me voir..
-Elle est ta sœur..
-Et..Dean ne fera pas de différence..
-Et Sam?
-Je ne sais pas..
-Bon on redescend?
J'ai faim!
-Moi aussi.

On redescend du haut du toit d'un saut main dans la main.
J'en ai eu tellement envie..j'en ai rêvé..mais j'allais vite déchanter.

Car arrivés en bas..se tenait..les chasseurs les plus réputés..Dean et Sam Winchester..et une des soeurs Carpenter les plus redoutables chasseuses ...
Tout allait se gâter..je serrait la main de Josef plus fort.

-Tiens..des vampires..on fait quoi en général Sam dans ces cas là?
-On leur coupe la tête?
-Les mecs du calme..ils sont peut être enclin à parler?
-Humm si tu veux lillie..
Une dernière volonté?dit il sur un ton amusé et cynique.
-Dean..cher Dean..pensait tu qu'on serait assez stupide pour ne pas être escorté?
Les gars..les filles..rejoignez nous!

Je levais alors le bras au ciel et quand ils retombèrent, venant de nulle part apparut comme de la pluie soudaine plusieurs vampires.
Seul un était connu des chasseurs..Mick St John.

-Bonjour nous n'avons pas fait les présentations je suis Josef Konstantin,
voici ma compagne Arya,ainsi que mon meilleur ami Mick et tout un tas d'amis...qui a faim?

Tous les vampires présents montèrent leu crocs en même temps.
Ils poussèrent un cri effroyable utilisé pour glacer le sang de leurs victimes.

On voyait bien que les vampires se plaisaient dans la luxure..tous étaient habillé sexy au possible:
les hommes en noir avec de longs manteaux en cuir
et les femmes vêtues de pantalons tous similaires à celui de Arya un cuir noir et un bustier rouge SANG.

Sam eut un haut le cœur en entendant Josef présenter Arya comme sa compagne et encore pire quand elle montra ses crocs elle aussi.

Ils avaient des yeux terrifiants..

-Vous faite un super numéro..mais bon vous savez quoi..moi et les spectacles..c'est pas mon truc..
-Lillie tu tuerais ta propre sœur?
-Tu n'est pas ma sœur..tu es l'une d'entre eux..
-Et alors?
Je suis encore de ton sang que tu ne le veuille ou pas!
-On a plus le même sang depuis que tu a été transformé!
-Ah si tu le prend comme ça..tout le monde on s'en va.

Et je le vais les bras et sauta sur le mur puis atteignit le toit accompagné de tout mes "nouveaux amis".
Je m'arrêtais un instant et regarda Sam puis Lillie une larme à la joue..et Dean furieux..
Il allait devoir passer ses nerfs sur autre chose..et un air mutin apparu sur son visage.

Josef me tendit la main et en me retournant une dernière fois je lui pris et sauta à mon tour pour disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Arya Carpenter
Admin
Arya Carpenter


Messages : 103
Date d'inscription : 30/10/2008

The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter EmptyLun 24 Nov - 17:01

Une foi sur le toit Arya s'arrêta. Elle avait envie de le faire..[hide=Spoiler]là maintenant elle sentait le désir insatiable se propager en elle...Rien ne l'arrêterait. Elle avait envie de lui et elle ne redescendrait pas tant qu'elle n'aurait pas étanché sa soif de fusion avec lui et d'imprégnation des effluves émanant de son être ..Elle était possédée par lui et voulait ne faire qu'un.

Elle l'attira à elle d'une main puissante et le plaqua au sol. Il riait..un sourire malsain d'ailleurs s'afficha sur les lèvre du vampire. Il savait qu'elle en mourait d'envie..et elle n'était pas la seule..après tout..un vampire est synonyme de luxure..pourquoi se priver se dit elle. Cette fois ci il voulut dominer..il voulait lui montrer ce qu'elle avait raté..ce qu'elle aurait pu avoir..avant..

Il l'empoigna et l'immobilisa sur le sol à son tour. Aucuns de ses mouvements n'étaient en son pouvoir à présent..rien ne pouvait empêcher ce vampire expérimenté de lui prouver sa virilité. Elle jubilait car plus que dominer elle aimait l'être. Elle avait ce regard qu'a une femme sur le point de connaître l'extase intense d'une communion des sens.

Il la mordit au cou sauvagement et lui suça le sang..elle sentit une partie de son fluide s'en aller et ressentit la jouissance de ce transfert. Mais il fut surpris qu'elle fasse de même car ses dents..ça il n'avait pas d'emprise dessus. Elle le croqua à la base du cou et mordit comme affamée par l'odeur de ce liquide chaud et ensorcelant. Elle lui retira une partie vitale du corps et le laissa continuer. Furieux de s'être fait avoir il se fit plus violent..le désir de l'avoir pour lui seul enfin le submergeait..tel un prédateur fondant sur sa proie il se penche sur elle et lui lécha le corps et mordit par plusieurs coup de crocs certaines parties sensibles. Ses sens n'étaient plus que lave en fusion..un volcan prêt à exploser.
Elle sentait l'adrénaline qu'il provoquait en elle la posséder ,la captiver..elle n'aurait pas pu se lever même si la volonté et la détermination la plus importe qui soit l'avait animée soudainement. Elle plantait ses yeux bleus dans ce regard rougeoyant et lui montra qu'elle lui appartenait toute entière.
Il se colla à elle lascivement puis la pénétra d'une brutalité sans nom sans en attendre davantage. S'ensuivit un va et vient exaltant..acharné,des sens bouillonnant littéralement..un abandon de lucidité ou de prise de conscience de la réalité.Elle attrapa de ses mains enfin libres l'appendice si convoité et s'en saisit à l'aide de sa bouche et et elle entama une succion de celui ci avec volupté lui faisant connaitre la signification des mot abandon de soi.. Ils étaient ailleurs..ils n'étaient plus qu'un seul corps unis ,harmonieux et cohérent par la symbiose qu'ils formaient et symbolisaient.
[/hide]

Il libéra le fluide révélateur en elle et la laissa reprendre son souffle qui lui manquait et les battements incessant de son coeur purent ralentir. Il l'aida à se relever elle fut enfin debout,regarda au loin et repartit d'où ils étaient apparut commençant une nouvelle vie..sans morale ni règles prédéfinies juste luxure,possession des sens,et rébellion inéluctable.

J'espère que ça vous a plut?Merci C pour l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusprofonddesoi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty
MessageSujet: Re: The Real Story Of The Sisters Carpenter   The Real Story Of The Sisters Carpenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real Story Of The Sisters Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plus Profond De Soi :: Divertissements :: Ecriture :: Fanfictions :: Supernatural-
Sauter vers: