Au Plus Profond De Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans une monde ou des myriades d'histoires..de créations graphiques vous attendent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fic de Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cdt

Cdt


Messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34

Fic de Angel Empty
MessageSujet: Fic de Angel   Fic de Angel EmptyMar 11 Nov - 19:56

Chapitre 1

La pluie tombait dure sur San Francisco. Il était dix heures du matin et à cette heure-ci tout le monde se trouvait sur son lieu de travail. La pluie dégringolait de plus en plus fort sur la ville. L’eau ruisselait le long des carreaux des fenêtres. Soudain, un assourdissant tonnerre se fit entendre au moment où un jeune garçon de seize ans arriva devant une magnifique demeure victorienne. L’adolescent entra à l’intérieur de la bâtisse et se dirigea directement vers sa chambre après avoir signalé son retour.
« C’est moi! Je suis rentré ! »
« Chris ?... Tu rentres bien tôt ? » Lui demande soudain une voix.
Derrière lui, une femme d’une quarantaine d’année se tenait à l’embrasure d’une porte. Elle portait de longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules. Son visage était d’une incroyable douceur mais son regard semblait marqué par une trop grande lassitude. En effet, depuis qu’elle et ses sœurs avaient fini par éradiquer les démons, rien n’était plus pareil au manoir Halliwell. Phoebe était parti rejoindre Jason à Hong Kong et Paige avait fini par accepter un poste d’assistance sociale aux services sociaux de Los Angeles. Piper resta seule maître du manoir, avec ses deux garçons, Wyatt et Chris. Ce dernier s’étant beaucoup renfermé sur lui-même depuis que son père les a laissé pour un travail à l’étranger.
Chris avait à peine entendu la question que sa mère venait de lui poser. Il était bien trop plongé dans ses pensées pour entendre quoi que ce soit ! Mais il reprit soudain ses esprits et dit d’un ton calme :
« Le prof n’était pas la. » et il monta dans sa chambre.

« Wyatt ?... tu te bouges, on n’attend plus que toi ! »
Le jeune homme qui venait de l’appeler, était un assez beau garçon. Il était accompagné d’une jeune fille qui visiblement ne pouvait être que sa petite amie. Un troisième formait la bande. Celui-ci était le plus timide des quatre mais sans doute celui qui avait le plus de chance avec les filles. Ce qui énervait parfois Marvyn, qui le voyait comme un potentiel rival.
« T’as finis ! T’es pire qu’une fille ma parole ! » Répéta t-il en direction de la fenêtre du jeune homme.
« Oui, oui j’arrive ! »
Wyatt enfila son blouson et descendit dans le hall d’entrée quand Chris, qui était redescendu dans la véranda, l’interpella.
« Eh, tu cours où comme ça ? » lui demanda t-il.
« Je vais sur le bord de mer avec des amis. Tu veux venir avec nous ? »
« J’aimerais bien mais j’ai un devoir à faire pour demain. »
« Ok… bon j’y vais, à plus ! »
« Bye. »
Chris regarda son frère partir de la fenêtre du salon et lorsqu’il vit la présence de Marvyn parmi les jeunes qui se tenaient en bas des escaliers du manoir, il ne pu s’empêcher de grimacer. Visiblement, il ne l’aimait pas beaucoup et pour cause, il avait eu un léger accrochage avec lui au sujet de la fille du groupe. Marvyn était, en effet, rentré dans une colère noire parce que Chris avait eu le malheur de s’approcher de sa copine pour simplement la saluer.
« Quel crétin ! » dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
EMY

EMY


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Fic de Angel Empty
MessageSujet: Re: Fic de Angel   Fic de Angel EmptyDim 23 Nov - 15:35

Enfin !!!! Géniale, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plus Profond De Soi :: Divertissements :: Ecriture :: Fanfictions :: Charmed-
Sauter vers: