Au Plus Profond De Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans une monde ou des myriades d'histoires..de créations graphiques vous attendent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °Alia°

Aller en bas 
AuteurMessage
EMY

EMY


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

°Alia° Empty
MessageSujet: °Alia°   °Alia° EmptyVen 21 Nov - 1:53

Je voudrais retrouver la chaleur de ta peau se cajolant contre la mienne. Où est passée cette main chaude que tu attachais à mon sourire? Cette main douce qui dessinait mes lèvres ?
Je sens encore ton regard de feu sur ma peau, me réchauffant simplement.
Où as-tu perdu ce sourire qui trônait fidèlement sur tes lèvres depuis tant d’année ?
Où le monde vertigineux portant le nom de Nirvana est-il partit ? Alia, où s’est on délaissé ?

J’entends tes mots m’encerclant d’amours. Tes mots forts, nets et concis. Je revois ton sourire béat après l’amour. J’entends ce rire qui me faisait frissonner à chaque fois.
Alia, Alia … mais où sommes nous ?

Où s’est perdu ton regard d’homme enfant séducteur ? Tes baisers ne ressentent plus rien. Je les sens glacés d’un amour qui s’échappe. Alia, tu me le dirais si tu ne m’aimais plus ?

Je me souviens de tes bras réconfortants dans lesquels je pleurais mes souvenirs perdus.
Je sens ton cœur battre contre le mien, prêt à se rompre à tout instant. Mais Alia, je ne te comprends plus.

D’où vient ce mal qui te ronge ? Qui t’a volé ton sourire enfantin si plaisant ?
Alia, mon amour, dis-moi où je pourrais te chercher ou t’oublier…
Revenir en haut Aller en bas
 
°Alia°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plus Profond De Soi :: Divertissements :: Ecriture :: Histoires et autres-
Sauter vers: