Au Plus Profond De Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans une monde ou des myriades d'histoires..de créations graphiques vous attendent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vole !

Aller en bas 
AuteurMessage
EMY

EMY


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Vole ! Empty
MessageSujet: Vole !   Vole ! EmptyVen 21 Nov - 1:53

Vole, vole ma petite plume…

Si légère, si douce, si fine, si parfaite. Vas-t-en, fuis ! Pars le plus loin de moi et de mon âme de guerrier destructeur. Pars, vole, …
Je te rends ta liberté mon amour. Ta liberté, petite plume si incroyable. Vole au dessus des mers du monde. Vole, domine tes peurs et tes craintes. Retiens la mort, oublies qu’elle existe.
Vis, sans te soucier de rien à part de voler. Avance, avance ma chérie.
Le vent te guidera au milieu des plus beaux paysages du monde.
Je penserais à toi. Je t’imaginerais libre, sans tes chaînes humaines. Je te verrais tournoyer dans la tempête de mon cœur. Je te sentirais piquotant mon visage. Tu seras là. Tu seras toujours la flamme de mon âme. Mon amour, ma plume, ma vie.
Tu te débattras fragile parmi le vol d’oiseau sur l’Afrique. Tu laisseras l’astre jaune chauffer ton petit squelette fin. Tu le laisseras t’aimer, te rendre belle au milieu des plus beaux levers de soleil. Il y aura du rose et de l’ocre. Il y aura des tons violines et orangés et toi, tu seras au milieu de tout ça. Le soleil se couchera sur le monde et sur ma vie. Mais toi, merveilleuse plume tu continueras ta route. Alors, ma chérie, sèches tes larmes car tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plus Profond De Soi :: Divertissements :: Ecriture :: Histoires et autres-
Sauter vers: