Au Plus Profond De Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans une monde ou des myriades d'histoires..de créations graphiques vous attendent..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avancer

Aller en bas 
AuteurMessage
EMY

EMY


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Avancer Empty
MessageSujet: Avancer   Avancer EmptyVen 21 Nov - 2:06

Si un jour, l’envie te prenait de venir me voir je ne serais pas contre. Toi, l’espoir et Moi, le noir.
J’ai dans le cœur un trou béant, qui a réduit mon cœur à néant. Jours après jours je cherche à retrouver l’espoir. Les nuits passent et se ressemblent tellement. Tu n’es plus là et moi, je me quitte doucement. Mon corps fonctionne seul, bien réglé par les autres. J’avance sans savoir que mon pied gauche devance le droit. J’avance sur ce chemin qui ne mène à rien. Avant, j’avais encore la force de regarder en arrière mais aujourd’hui, même cela me manque. Je suis seule, dans un tunnel sombre et j’avance. J’avance parce que c’est la seule chose que je peux encore faire. Ce n’est pas un pas léger et majestueux. C’est un pas titubant, c’est un pas qui va bientôt s’arrêter. C’est une marche trop longue, une marche sans but qui me tue à mesure que j’avance. Alors bientôt, dans quelques minutes je tomberais au sol. Je tomberais et je me laisserais effacer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Plus Profond De Soi :: Divertissements :: Ecriture :: Histoires et autres-
Sauter vers: